Découvrez l'appli mobile : MY footeo

August 29, 2014 - 18:08

Chez footeo, on ne fait pas les choses à moitié. En plus du site de votre club, on vous propose de télécharger son application mobile : MY footeo !

Début septembre, MY footeo a fait une entrée fracassante dans le top 10 des applications mobiles les plus téléchargées et compte à ce jour plus de 50 000 téléchargements !

Grâce à MY footeo, vous pourrez :

- Suivre l'actualité de votre club avec un feed personnalisé
- Visionner ses photos et vidéos
- Consulter les calendriers et les résultats des équipes
- Réagir et noter les matchs et joueurs
- Recevoir des push notifications des dernières news

Si ce n’est pas déjà fait, téléchargez MY footeo et suivez toute l’actualité de votre club n’importe où ! C’est pas beau ça ?

- Lien téléchargement itunes : http://bit.ly/myfooteoiphone

- Lien téléchargement android : http://bit.ly/myfooteoandroid

Francky J. September 18, 2014 5:55 PM

Bonjour, sous Android le calendrier n'est pas accessible, est ce général ?

Support Footeo September 19, 2014 10:49 AM
Tifoso

Bonjour Francky, Sur l'application vous devriez voir le prochain match des équipes et pas le calendrier dans sa totalité. Est-ce le cas ?

Francky J. September 19, 2014 11:23 AM

Bonjour, non je n'ai aucun prochain match affiché, le calendrier est vide.

christophe PERREAU
christophe PERREAU September 20, 2014 5:09 PM

pourquoi ne voit on pas toutes les albums photos ? mais seulement certains .

Support Footeo September 22, 2014 4:10 PM
Tifoso

@Francky, en utilisant l'appli pour androïd, sur votre site, j'ai bien vu le prochain match du 27 septembre et celui du 3 octobre. Passez-vous bien par la rubrique "Calendrier" ? @Christophe, je suis aussi allée sur votre site et lorsque l'on va dans la rubrique "photos", tous les albums s'affichent. Ce n'est pas le cas pour vous ?

Florian ETIENNE
Florian ETIENNE September 23, 2014 2:08 PM

Bonjour, pourquoi dans l'application ne peut-on pas voir les résumés des rencontres...?

Francky J. September 26, 2014 10:27 AM

@Support Footeo, oui je passe bien par le calendrier, après avoir vider le cache de l'application ça ne fonctionnait toujours pas mais je viens à l'instant de désinstaller et réinstaller l'application et là j'ai bien les matchs qui apparaissent :) Problème réglé pour moi en réinstallant.

Support Footeo September 30, 2014 12:08 PM
Tifoso

@Denis il n'y a aucune incompatibilité avec Mac, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe exactement ? @Florian Il n'est effectivement pas possible de voir le résumé du match, vous pouvez le noter ou voir la composition de l'équipe. C'est un choix qui a été fait, mais nous écoutons toutes les suggestions faites à ce sujet. @Francky Bonne nouvelle :)

Mickael VERITE
Mickael VERITE October 14, 2014 1:36 PM

Bonjour, à quand une appli pour windows phone?

Léo Limousin August 30, 2015 10:57 AM

allez le cs Liancourt

Laurent PERRET
Laurent PERRET November 13, 2015 3:10 PM

Bonjour, A quand une application pour windows phone?