Découvrez l'appli mobile : MY footeo

29 agosto 2014 - 18:08

Chez footeo, on ne fait pas les choses à moitié. En plus du site de votre club, on vous propose de télécharger son application mobile : MY footeo !

Début septembre, MY footeo a fait une entrée fracassante dans le top 10 des applications mobiles les plus téléchargées et compte à ce jour plus de 50 000 téléchargements !

Grâce à MY footeo, vous pourrez :

- Suivre l'actualité de votre club avec un feed personnalisé
- Visionner ses photos et vidéos
- Consulter les calendriers et les résultats des équipes
- Réagir et noter les matchs et joueurs
- Recevoir des push notifications des dernières news

Si ce n’est pas déjà fait, téléchargez MY footeo et suivez toute l’actualité de votre club n’importe où ! C’est pas beau ça ?

- Lien téléchargement itunes : http://bit.ly/myfooteoiphone

- Lien téléchargement android : http://bit.ly/myfooteoandroid

Francky J. 18 settembre 2014 17.55
Dirigeant

Bonjour, sous Android le calendrier n'est pas accessible, est ce général ?

Support Footeo 19 settembre 2014 10.49
Adepto

Bonjour Francky, Sur l'application vous devriez voir le prochain match des équipes et pas le calendrier dans sa totalité. Est-ce le cas ?

Francky J. 19 settembre 2014 11.23
Dirigeant

Bonjour, non je n'ai aucun prochain match affiché, le calendrier est vide.

christophe PERREAU
christophe PERREAU 20 settembre 2014 17.09

pourquoi ne voit on pas toutes les albums photos ? mais seulement certains .

Support Footeo 22 settembre 2014 16.10
Adepto

@Francky, en utilisant l'appli pour androïd, sur votre site, j'ai bien vu le prochain match du 27 septembre et celui du 3 octobre. Passez-vous bien par la rubrique "Calendrier" ? @Christophe, je suis aussi allée sur votre site et lorsque l'on va dans la rubrique "photos", tous les albums s'affichent. Ce n'est pas le cas pour vous ?

Florian ETIENNE
Florian ETIENNE 23 settembre 2014 14.08

Bonjour, pourquoi dans l'application ne peut-on pas voir les résumés des rencontres...?

Francky J. 26 settembre 2014 10.27
Dirigeant

@Support Footeo, oui je passe bien par le calendrier, après avoir vider le cache de l'application ça ne fonctionnait toujours pas mais je viens à l'instant de désinstaller et réinstaller l'application et là j'ai bien les matchs qui apparaissent :) Problème réglé pour moi en réinstallant.

Support Footeo 30 settembre 2014 12.08
Adepto

@Denis il n'y a aucune incompatibilité avec Mac, pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe exactement ? @Florian Il n'est effectivement pas possible de voir le résumé du match, vous pouvez le noter ou voir la composition de l'équipe. C'est un choix qui a été fait, mais nous écoutons toutes les suggestions faites à ce sujet. @Francky Bonne nouvelle :)

Mickael VERITE
Mickael VERITE 14 ottobre 2014 13.36

Bonjour, à quand une appli pour windows phone?

Léo Limousin 30 agosto 2015 10.57

allez le cs Liancourt

Laurent PERRET
Laurent PERRET 13 novembre 2015 15.10

Bonjour, A quand une application pour windows phone?