Nouveau : Le bloc classement et le bloc calendrier/résultat retravaillé !

25 septembre 2015 - 15:09

Deux nouveautés : L'ajout du bloc classement et une mise à jour du bloc calendrier/résultat.

Il est maintenant possible d'ajouter un bloc "Classement":

Pour l'ajouter:

- Administration => Page d'accueil => Ajouter un bloc (en haut à droite) => choisir "classement général"

- Si le bloc est placé en colonne de droite => Uniquement les 3 premières colonnes sont visibles (pl, equipe, pts)

bloc classement

Le bloc calendrier / résultat a été retravaillé:

Suite à la demande de beaucoup d'utilisateurs, les logos des adversaires apparaissent aussi sur ce bloc.

RAPPEL, pour insérer le logo d'un adversaire:

- Saison => calendrier / résultat => cliquer sur le match en question => cliquer sur l'icone photo à coté du nom de l'équipe adverse

bloc calendrier

En espérant que cette petite mise à jour vous plaise.
L'équipe footeo.