Tonsser, l'appli #1 des jeunes footballeurs !

20 mars 2017 - 18:03

Basé à Copenhague, Tonsser est en mission pour découvrir la star du ballon rond de demain.

Application iOS & Android, Tonsser est l’outil qui permet aux joueurs amateurs, de tous niveaux & catégories (U13 à Seniors, district à national), de mettre en avant leurs performances après chaque match.

Comment ça marche ? Chaque joueur à la possibilité de créer son profil, partager des photos/vidéos, rejoindre son équipe et, après chaque rencontre disputée, mettre à jour ses statistiques : buts, passes décisives, formation utilisée, voter pour l’homme du match etc.

Toutes ses données sont ensuite centralisées pour créer : classements des buteurs, des passeurs & des meilleurs joueurs de chaque championnat, permettant ainsi de composer l’équipe type de la journée.

Présent en France depuis septembre dernier, Tonsser compte actuellement 150.000 utilisateurs et 25% des équipes de jeunes (entre U13 et U19) ont plus de 5 joueurs inscrits.

Découvrez la présentation de Tonsser en vidéo par Viken, youtubeur brestois :

« Tonsser, l’application qui te permet de prendre ta carrière en main »

Découvre l’application & rejoins ton équipe !