SITE OF ZE WEEK #43

May 18, 2017 - 08:05

Cette semaine, direction les Pyrénées pour découvrir le Site of Ze Week qui est l'Entente Football SPAM !

Nom de votre club: Entente Football SPAM

Site de votre club: http://spam.footeo.com

Page Facebook : https://www.facebook.com/LAP.HAF/?fref=ts

1) Présentez votre club en quelques lignes:

L'Entente Football SP.A.M est un jeune club de 2 ans, né d'une entente créée entre le club de l'Etoile Olympique Mercusienne et l'Union Sportive Saint Pauloise.

Ces deux anciens clubs des communes de Saint-Paul-de-Jarrat et Mercus-Garrabet ont donc fusionné pour donner :

L'Entente Football SPAM (St Paul Avec Mercus), afin de suivre, pour les séniors, ce qui se faisait déjà depuis 6 ans au sein des écoles de football.

Les 2 Equipes séniors auront tenues 2 ans avec une montée pour l'équipe fanion en EXCELLENCE DISTRICT DE L'ARIEGE.

Malheureusement, le mauvais fonctionnement et la mauvaise tenue des comptes chez ces séniors à mis à mal le club lors de la saison 2015-2016, obligeant le district, qui a mis le club sous tutelle, à arrêter ces deux équipes afin de ne pas mettre en péril l'école de football qui était financièrement autonome.

Aujourd'hui, le club a bien encaissé la situation difficile qu'il aura fallu traverser et a vu son Ecole de football prendre de l'ampleur par l'arrivée de nombreux enfants suite à l'EURO 2016 et les bons résultats de nos équipes.

En attendant d'avoir de nouveau une nouvelle équipe sénior avec des encadrants responsables dans le club, celui-ci privilégie pleinement :

- l'Ecole de Football d'Animation

- La participation dans l'Entente du LAP-HAF

(Luzenac ariège Pyrénées - Haute Ariège Football)

Cette entente LAP-HAF permet à :

- Toutes nos féminines de 5 à 18 ans de se regrouper en équipes exclusivement FEMININES

- Tous nos garçons U15, U17 et U19, d'être assez nombreux pour pratiquer le Foot à 11.

Les U7 du SPAM

2) Nombre d'équipes et de licenciés ?

Avec 130 licenciés pour moins de 3000 habitants regroupés, le Club de St Paul Avec Mercus est pleinement actif sur le Football d'animation avec :

2 Equipes U7

4 Equipes U9

3 Equipes U11

1 Equipe U13

et participe avec l'entente LAP-HAF avec les Ecoles de Foot de Luzenac et Tarascon-sur-Ariège

3) Votre utilisation de footeo ?

Le site Footeo permet à tous nos licenciés :

- Consulter notre agenda, nos activités...

- Remercier et faire connaitre tous nos partenaires

- Présenter toutes les catégories du club

- Mais surtout permet de partager nos bons moments passés sur les terrains au travers de nos photos ou vidéos

Nous profitos également du lien facile avec Facebook pour promouvoir et communiquer avec nos lecteurs et Footeo en croisant toutes les informations.

footeo nous permet aussi d'avoir un suivi de nos lecteurs et voir la fréquentation de notre site ... mais également de nos clubs voisins qui utilisent ce meme support.

L'entente SPAM

Suivez-les sur les réseaux sociaux !

Facebook Training-fit

VISITEZ LE SITE ICI !

Pour ceux qui souhaiteraient être élu Site of Ze Week, remplissez ce formulaire Site Of Ze Week !