footeo vous souhaite un très joyeux Noël !

22 de dezembro de 2017 - 11:12

Enfin les fêtes de fin d'année ! C'est le moment pour tout le monde de souffler et de reprendre un peu de force avant de réattaquer l'année pied au plancher. Pour l'occasion, toute l'équipe footeo s'allie pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Quoi de mieux qu'une équipe au complet qui vous souhaite un très joyeux Noël ! En effet, Charles, Geoffrey,Ludo, Jocelyn, Jeremy, Nadia, Manu, Thibault, PE, Joel, Julien, Sam, Jessica, Jean, Marine, Pierre, Sara, Kamal, Greg, Abir, JB, Aurélie, Agatha, Cédric et Nico (à ce rythme là on ne vous embetera plus l'année prochaine avec tous les prénoms) vous souhaitent le meilleur pour ce Noël 2017 qui s'annonce exceptionnel ! Si par malheur, vous n'avez rien d'exceptionnel de prévu, vous pouvez toujours nous joindre entre le 25 et le jour de l'an. Le support se fera un plaisir de vous écouter et de répondre à vos interrogations. Si jamais certains sont en pleine déprime de mi-saison et qui sont déjà en manque de football, le numéro du support fera également l'affaire. Sinon, le Boxing Day pourra peut-être vous remettre d'aplomb.

On profite de ce Noël également pour vous remercier VOUS la communauté footeo sans qui rien n'aurait été possible (ce n'est pas du tout une phrase bateau, simplement la réalité Cool). Nous sommes désormais des dizaines de milliers à utiliser au quotidien footeo afin de faire vibrer le site de notre club. Certes, avec plus ou moins d'assiduité, mais le fait est là : footeo grandit chaque jour ! Toutes vos suggestions et retours constructifs sont les éléments moteurs du dynamisme et de l'évolution de footeo. Ne soyez jamais résigné et continuez de nous communiquer vos impressions quotidiennes, ce sont les raisons de notre succès !

Rappel : comme mentionné précèdemment, footeo reste ouvert pendant les fêtes ! N'hésitez pas à nous contacter au numéro du support pour toute demande, sauf si cela concerne une commande, de toute façon c'est trop tard pour l'avoir sous le sapin le 24 au soir... Nos coordonnées :

Tel:  01 48 07 33 80

- Mail:  support@footeo.com

Pour les plus courageux qui souhaitent venir nous rendre visite dans nos locaux pendant cette période de fêtes, voici notre adresse (on vous la donne au cas où vous seriez tenté de nous envoyer des cadeaux surtout) :

SPACEFOOT SAS

54 Avenue de Paradis

Un très joyeux Noël à tous et à bientot pour de nouvelles aventures !