Coupe Gambardella : plus qu’un seul club footeo en 8ème de finale

8 février 2018 - 10:02

Les 32èmes de finale de la Coupe Gambardella ont eu lieu le weekend dernier. Faisons le point sur les résultats de nos petits clubs footeo protégés.

La surprise : l'Entente fait tomber Strasbourg

Après avoir battu le RC Lens au tour précédant, les jeunes joueurs de l’Entente Sannois Saint-Gratien ont réalisé un nouvel exploit en éliminant Strasbourg 2 buts à 0. Rappelons que le club francilien est depuis peu partenaire du club anglais de Southampton (Premier League) !

Revivez en vidéo la belle qualification des "Blanc et Bleu" qui ont enfilé une tenue blanche et jaune pour l'occasion :

Fin de l’aventure pour les autres clubs footeo

C’est malheureusement la fin de l'aventure pour les autres clubs footeo, qui n’ont pas démérité en se hissant tout de même jusqu'en 32ème de finale !

• llzach Modenheim s’est incliné face à Orléans 1 but à 0
  • Le FC Haguenau pourtant bien inspiré au tour précédant, s'est incliné à domicile contre Bourg-en-Bresse 4 buts à 1
  • Le FC Hyères s’est incliné à l’issue des tirs au but face au FC Côte Bleue (1-1 ; 7-6 aux t.a.b.)
  • Enfin Saint Quentin s'est incliné à domicile face au Havre Athletic Club, défaite 1 but à 0

Le tirage des 16ème de finale

• Chambly - Entente Sannois Saint-Gratien
  • AC Ajaccio - Saint-Etienne
  • Bourg-en-Bresse Péronnas (2) - Nîmes
  • Rodez (2) - Sochaux
  • ASPTT Dijon (2) - Troyes
  • Marseille - Nice
  • FC Côte Bleue (2) - Toulouse
  • Saint-Priest (2) - Paris FC

Les rencontres des 16ème de finale auront lieu le dimanche 25 février 2018.

Suivez la compétition sur le site de Foot National !