Coupe de France Féminine : les qualifiées pour le 1er tour fédéral !

08 novembre 2018 - 08:11

Ce midi s'est déroulé le tirage au sort pour le 1er tour fédéral (5ème tour) de la coupe de France féminine ! 14 clubs footeo se sont qualifiés. Il est marqué par l'entrée en lice des clubs de D2. Les matchs auront lieu le week-end du 25 novembre !

Une première dans l'histoire de l'Entente Feignies Aulnoye FC féminine !

Féliciation à l'équipe féminine de l'EFAFC qui se qualifie donc pour le 1er tour fédéral de la coupe de France pour la première fois de son histoire !

Après avoir remporté la compétition régionale 5 à 1, elles affronteront un club de D2 pour ce 1er tour fédéral : le VGA Saint-Maur.

On leur souhaite de surmonter ces 2 divisions d'écarts dans 2 semaines!

Un duels de D2 pour nos filles de l'Yseure Allier Auvergne

Ces pensionnaires de D2 sont dans une bonne forme en championnat (2ème du groupe B juste derrière l'OM) et elles font leur entrée en lice en coupe de France dans 2 semaines !

Elles affronteront directement un club de leur championnat ; le Grenoble Foot 38 (D2).

Ce sera l'AS Saint-Etienne pour nos féminines de l'ES Genas Azieu !

L'équipe de Régional 1 affrontera donc le 3ème de D2 (groupe B) pour le 5ème tour !

Après avoir éliminé Chassiue Décines FC, c'est un tout autre morceau auxquelles vont se frotter les filles de l'ES Genas Azieu!

Tirage complet des clubs footeo :

1 (D1 & D2) :

Grenoble Foot 38 (D2) – Yzeure Allier Auvergne (D2)

Issy Foot Féminin (D2) – FCF Arras (D2)

Valenciennes FC (R2) – RC Saint-Denis (D2)

Verchers Saint-Georges (R1) – Angers CBAF (D2)

2 (R1) :

AS La Sanne Saint-Romain (R1) – US Orléans Loiret (D2)

ES Genas Azieu (R1) – AS Saint-Etienne (D2)

Estac Troyes (R1) – US Saint-Vit (R1)

AS Mazères UR (R1) – Olympique Valence (R1)

ES Eysinaise (R1) – FC Nantes (R1)

Cosmo Taverny (R1) – AS Beauvais-Oise (R1)

FCF Hénin-Beaumont (R1) – US Boulogne Côte d’Opale (R1)

Racing Besançon (R2) – US Heillecourt (R1)

3 (div inférieur à R1) :

ES Chilly (R2) – Louhans-Cuiseaux FC (R1)

Feignies-Aulnoye FC (R2) – VGA Saint-Maur (D2)

A noter le beau parcours l'Entente Sportive Haut Forez (club de District 3) qui s'est incliné au 4ème tour face à une équipe de R2 (5 divisions d'écart), félicitations !

On vous souhaite donc bon match à toutes pour ce prochain tour et espèrons un maximum de résultats positifs pour nos clubs footeo !