Nouvelle saison, nouvelle collection PANINI FOOT !

21 décembre 2018 - 08:12

Comment tout savoir de la Ligue 1 Conforama et la Domino's Ligue 2 ? L'unique collection officielle PANINI FOOT 2018-19 te dit tout du championnat de France ! Une nouvelle bible pour les passionnés du football français, avec de nombreuses informations, un contenu toujours plus riche et des stickers toujours plus perfectionnés. Une véritable encyclopédie de 96 pages à compléter grâce à 562 stickers !

TOUTES LES NOUVEAUTÉS !

Vous êtes nombreux à avoir apprécié la nouvelle formule de l'an passé. PANINI a donc fait le choix de s’en inspirer et de l’améliorer, avec comme toujours les infos essentielles (dates de fondation, palmarès, stades, affluences moyennes, réseaux sociaux, nombre de matches en Ligue 1 Conforama, etc.), mais aussi quelques nouveautés et surprises pour t'offrir le meilleur du football français !

Chaque club aura ainsi son sticker dédié à ses SUPPORTERS ! Car ce sont aussi eux qui rendent le championnat de France aussi incroyable ! Découvre les plus beaux tifos et des anecdotes insolites sur l'histoire du club.

La PANINIPEDIA LEGENDS revient sur les joueurs qui ont marqué l'histoire du club, illustrée par des stickers des collections mythiques de PANINI. Remonte le temps et épate tes amis et ta famille !

Un sticker spécial fait son apparition, le "SKILL". Ce dernier revient sur une particularité bien spécifique de chaque équipe. Une force qui les caractérise et leur permet de faire partie de l'élite.

Et pour la première fois, PANINI a décidé de mettre à l'honneur une équipe de professionnels indispensable au bon fonctionnement du championnat, les ARBITRES ! L'opportunité de faire un point précis sur leur rôle, mais aussi sur tous les outils à leur disposition pour les assister, et notamment la VAR inaugurée cette année !

LE JEU CONCOURS PANINI FOOT !

Saisis le CODE UNIQUE présent dans chacune de tes pochettes de la collection PANINI FOOT 2018-19 sur le site PANINI FOOT 2018-19 et découvre IMMÉDIATEMENT si tu as gagné l’un des nombreux lots en jeu !

À partir de 20 CODES UNIQUES saisis, participe au grand tirage au sort pour tenter de gagner… un pack VIP pour 2 personnes aux Trophées UNFP 2019 ! Tu auras l’occasion d’assister aux coulisses de l’événement et de rencontrer les meilleurs joueurs du championnat de France ! Une expérience exceptionnelle !

N’attends plus, découvre la collection et procure-toi tes premiers stickers ici : https://goo.gl/gkdBE1