footeo : rétrospective de l'année 2018

28. Dezember 2018 - 09:12

Avant de dire au revoir à 2018 et d'inaugurer 2019, on vous propose de revenir sur les événements marquants de ces 12 derniers mois.

JANVIER

Début d'année en fanfare pour la team Spacefoot qui s'est retrouvée à Paris mi-janvier pour un séminaire d'une journée

FEVRIER

Le duel 100% footeo de National entre l'Entente Sannois St Gratien et Lyon La Duchère AS a tenu toutes ses promesses avec notamment 2 buts splendides de William Sea et Matthieu Ezikian. Un régal !

Nouvelle fonctionnalité mise en ligne dans votre zone staff : vous pouvez désormais choisir les contenus qui figureront dans le bloc média de votre page d'accueil.

MARS

Les bâches footeo connaissent un beau succès, on vous donne toutes les bonnes raisons d'en commander une (si ce n'est pas déjà fait).

AVRIL

L'Italie repêchée en Coupe du Monde à la place de l'Iran sanctionné par les Nations Unis : un beau poisson d'avril !

MAI

Lyon Duchère AS et l'Entente Sannois St Gratien se maintiennent en National 1 après une dernière journée de folie qui a vu le Red Star sacré champion.

Trophées Philippe Séguin du Fondaction du Football : grand chelem des clubs footeo qui remportent tous les trophées de cette 10ème édition !

JUIN

Les Trophées footeo sacrent l'US Raon, le SPUC Foot Saint-Pée, l'AS Sud Loire Football, les Jeunes d'Argentré Football et Florent Brieu, staff du site du Football Sud Lozère.

JUILLET

20 ans après la bande à Zizou, l'équipe de France d'Antoine Griezmann est championne du Monde ! Le parcours des Bleus est impressionnant avec des victoires contre l'Argentine, l'Uruguay, la Belgique et la Croatie en finale !

AOUT

La saison se prépare : mise en ligne d'un grand nombre de boutiques et notamment celle de l'Association Sportive Hôpital Raymond-Poincaré, particluièrement bien réussie et riche en produits JOMA.

SEPTEMBRE

L'US Dombes, le Stade Olympique Codognan et l'Union Sportive Municipale Verneuil l'Etang passent leur site en formule PREMIUM pour un rendu encore plus professionnel.

OCTOBRE

L'ensemble des sites footeo sont passés en HTTPS afin de garantir une navigation totalement sécurisée à vos visiteurs et de se mettre en conformité avec les attentes de Google et Facebook.

NOVEMBRE

Nouvelle fonctionnalité mise en ligne dans votre zone staff : vous pouvez désormais programmer la publication d'un article dans le futur !

DECEMBRE

Coupe de France : 9 clubs footeo qualifiés pour les 32ème de finale ! Big up à l'ESC Longueau, club de Régional 2 utilisateur de footeo depuis 2008, qui est le nouveau petit poucet de la compétition. Prochain rendez-vous pour les clubs encore en lice :  le weekend du 5 et 6 janvier 2019 avec notamment plusieurs affiches face à des équipes de Ligue 1

Toute l'équipe footeo vous souhaite une belle et heureuse année 2019 ! Un grand merci pour ces 12 derniers mois, nous prenons toujours autant de plaisir à échanger avec vous au quotidien. On vous souhaite beaucoup de succès et de bons moments au sein de vos clubs pour 2019.