Coupe de France : le tirage des 16ème de finale !

8 de janeiro de 2019 - 11:01

Le tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe de France s'est déroulé hier soir au Stade Pierre Mauroy en marge du match opposant Lille à Sochaux sur Eurosport. L'équipe footeo a suivi avec attention ce tirage que vous avez aussi pu suivre en direct sur nos comptes Twitter (@footeo_officiel) et Instagram (@footeo_officiel).

Le FC Nantes pour l'Entente SSG !

Après avoir éliminé une des équipes en forme de cette première partie de saison, Montpellier (actuel 4ème de ligue 1), l'Entente Sannois Saint-Gratien a hérité d'un autre club de ligue 1 au tirage : le FC Nantes ! Un deuxième exploit d'affilée en route pour nos Bleus et Blancs ?

Lyon Duchère AS défiera Andrézieux, tombeur de l'OM !

Tirage piège pour Lyon Duchère AS qui ira défier l'une des sensations de cette Coupe de France, Andrézieux, club de National 2, qui a éliminé l'Olympique de Marseille 2 buts à 0 au tour précédent.

IC Croix : un long déplacement au programme

Un long déplacement au programme pour l'Iris Club de Croix, club du Nord de la France (Croix se situe en banlieue de Lille), qui se déplacera à côté de Marseille pour y rencontrer le Marignane-Gignac FC (N) ! Le club de National 2 qui a déjà éliminé le Paris FC (Ligue 2) et l'US Boulogne (N) dans cette Coupe de France devra donc se frotter une nouvelle fois à une équipe de niveau supérieur.

Les autres matchs des 16ème de finale avec Foot National

Sète - Lille

Monaco - Metz

Amiens - Lyon

St Etienne - Dijon

Toulouse - Reims

Nancy - Guingamp

Bastia - Noisy le Grand

St Pryvé St Hilaire - Rennes

Bergerac - Orléans

Vitré - Le Havre

Viry Chatillon - Caen

Paris SG - Grenoble ou Strasbourg

Villefranche - Les Herbiers

Rendez-vous les mardi 22 et mercredi 23 janvier !