En février, testez gratuitement la formule 0PUB de footeo !

4 de febrero de 2019 - 10:02

En février, l'équipe footeo vous propose de tester gratuitement et sans engagement la formule 0PUB sur votre site.

Les avantages de la formule 0PUB

Grâce à la formule 0PUB, retirez toutes les publicités de votre site footeo, aussi bien sur desktop que sur mobile, et optimisez la mise en avant de vos partenaires !

Bonus : le bloc fil d'actu, obligatoire en temps normal, devient optionnel. Vous pouvez donc le retirer de votre page d'accueil ou le déplacer.

Quelques exemples

Test gratuit et sans engagement

Profitez de ce mois de test gratuit et sans engagement pour mettre en avant vos partenaires et mesurer les effets positifs sur le nombre de visites : sans publicité, votre site se charge plus vite (surtout sur mobile) et la navigation est optimisée. Vos visiteurs apprécieront !

Comment profiter de l'offre ?

Pour tester gratuitement la formule 0PUB, contactez dès maintenant Pierre de footeo :

Attention, l'offre est limitée à 20 clubs !