VIENS DÉFIER NEYMAR JR SUR SES TERRES !

16 avril 2019 - 16:04

Véritable coupe du monde de foot à 5, le tournoi Red Bull Neymar Jr’s Five rassemblera cette année plus de 100 000 passionnés de foot de 40 nationalités issues du monde entier. Les qualifiés de chaque pays, hommes et femmes, se rendront au Brésil, pour tenter de devenir la meilleure équipe du monde et défier l’attaquant star du Brésil.

UN SEUL OBJECTIF : ELIMINER TOUS SES ADVERSAIRES

Red Bull Neymar Jr's Five est un tournoi de football au format spectaculaire. 2 équipes de 5 joueurs sur le terrain, pas de gardien et seulement 10 minutes pour planter un maximum de buts. Ses règles le rendent unique : chaque but encaissé, c’est un joueur adverse d’éliminé ! Nerfs solides obligatoires, technicité et rapidité sont fortement recommandées.

UNE ANNÉE 100% FOOT POUR LES FILLES

Depuis 2018, les filles ont leur tournoi. Après le joga bonito des Brésiliennes, qui remportera cette année le trophée ? En année de Coupe du Monde féminine, le niveau promet d’être haut et nul doute que les jeunes françaises feront tout pour être à la hauteur de leurs aînées de l’Equipe de France !

RAMENER LA COUPE A LA MAISON

Pour avoir une chance d’affronter Neymar Jr lors de la grande finale internationale qui aura lieu à l’Instituto Projeto Neymar Jr de Praia Grande au Brésil fin juillet, rien de plus simple : composer une équipe – 5 joueurs minimum, 7 maximum - âgés de 16 à 25 ans. A noter qu’une équipe peut toutefois compter 2 joueurs âgés de plus de 25 ans
Les qualifs se terminent le 25 mai dans plus de 15 villes en France. Les plus chanceux se retrouveront à Paris pour la finale française début juin, dans un lieu encore tenu secret.

Venez vite vous inscrire sur ce lien