5ème édition des Trophées footeo : inscrivez-vous !

10 mai 2019 - 17:05

Depuis 5 ans, les Trophées footeo, qui se déroulent au même moment que les Trophées UNFP, récompensent chaque saison les meilleurs sites footeo !

Les Trophées footeo : comment ça marche ?

Etape 1 : appel à candidatures

Cette année, vous avez jusqu'au lundi 13 mai à 12h00 pour postuler à l'un des 5 trophées présentés ci-dessous.

Attention : un club ne peut pas postuler à plusieurs trophées ! A vous de choisir le trophée qui vous caractérise le mieux et de soigner votre candidature.

Etape 2 : sélection

Une fois les inscriptions closes, l'équipe footeo sélectionnera parmi tous les clubs candidats les 5 clubs les plus "méritants" pour chacun des trophées.

Etape 3 : votes

A partir du mercredi 15 et jusqu'au dimanche 19 mai à minuit, c'est vous qui allez départager les clubs sélectionnés par vos votes !

Etape 4 : résultats

Lundi 20 mai, les résultats seront annoncés : les 5 clubs élus recevront en récompense une bâche footeo ainsi que 2 mois de formule 0PUB !

Mesdames, Messieurs, voici les Trophées !

Trophée du site de l'année

Vous dépassez la barre mythique du million de visites avec 7 chiffres au compteur ? Vous pensez être the best of the best ? Cette catégorie est faite pour vous !

Trophée du site espoir

Vous avez créé votre site footeo il y a moins d'un an et vous avez cumulé de nombreuses visites ? Vamos !

Trophée fidélité

Vous utilisez footeo depuis plus de 5 saisons et vous l'alimentez régulièrement ? Votre fidélité peut vous rapporter gros !

Trophée du staff de l'année

Votre site est parfaitement tenu et les membres de votre club vous considère comme un héros ? On a un cadeau pour vous !

Le petit nouveau de cette 5ème édition :

Trophée du but de l'année

Un joueur de votre club a inscrit un but incroyable (retournée acrobatique, reprise de volée, coup-franc lointain, lob etc.) ? Envoyez-nous la vidéo du but en question (si possible le lien sur votre site footeo). Le gagnant de cette catégorie sera déterminé par un vote sur la page facebook de footeo !

Pour participer remplissez le formulaire ci-dessous :

On se donne rendez-vous le mercredi 15 mai avec les 25 lauréats.

Bonne chance à toutes et à tous !

Vous pouvez nous follow sur nos réseaux sociaux ci-dessous, nous y mettons en avant les clubs footeo, de tous niveaux !