Qui mérite d'être site de l'année ? #TrophéesFooteo

16 mai 2019 - 18:05

Les Trophées Footeo récompensent le site de l'année, le site espoir, le trophée fidélité, le staff de l'année, et enfin le but de l'année ! Pour rappel, vous avez jusqu'au lundi 20 mai à 12h00 pour voter et c'est par iciDans cet article nous nous intéressons aux 5 prétendants pour le trophée Site de l'année : AS TalmasFC ParisisUS Pont-L'EvêqueUS Annecy-Le-VieuxStade Vernolien.

Pourquoi l'AS Talmas ?

1 737 039 visites au compteur, site crée en 2010, l'Association Sportive Talmas Picardie Fienvillers compte de plus en plus dans la #TeamFooteo, le club n'a pas volé sa place au sein des Lauréats de ce trophée !

Un des sites les plus visité dans leur district de la Somme, l'AS Talmas est très actif : vous y retrouverez toute l'actualité du club agrémentée avec des photos et des vidéos.

Au travers du site on on s'immisce souvent au sein des vestiaires des U13 en passant par les féminines ou encore aux séniors, où on vit avec eux les cris de joies et chants pour fêter la victoire.

On peut également y voir des beaux buts, des montages ou encore des vidéos d'entraînements.

En se baladant sur leur site, on sent que ce club de village (2000 habitants) est un club famillial qui prend le soin de ne jamais oublier une catégorie.

Félicitations à Olivier Begue, le staff fondateur de ce site, et également à tous les staff de ce site.

Vous êtes très nombreux, une cinquantaine, bravo à vous de faire vivre ce "petit" club via footeo !

Toute l'équipe footeo souhaite une belle fin de saison à ce club dont l'équipe fanion évolue en 3ème division de District.

Avec pourquoi pas le trophée du site footeo de l'année 2019 ? Votez pour l'AS Talmas en cliquant ici

Pourquoi le FC Parisis ?

Le FC Parisis s'est installé cette année comme un des sites références de footeo, site crée il y a 3 ans  et déjà 1 484 784 visites au compteur.

Premier du top 50 des sites footeo les plus visités à plusieurs reprises, vous êtes déjà habitués à voir ce logo.

Avec 26 équipes en compétition, donc sans compter les jeunes (en dessous U13), ce club compte beaucoup de licenciés, qui vont s'informer de la vie du club, des calendriers/résultats ou encore des classements, grâce au travail notamment de Cédric Boquet.

Vous continuerez sûrement à voir le nom du FC Parisis dans les actualités de footeo dans les prochains mois/années à venir !

On souhaite une bonne fin de saison au PFC et à ses nombreux licenciés.

Un nouveau top 1 avec ce trophée ? Votez pour le FC Parisis en cliquant ici

Pourquoi l'US Pont-L'Evêque ?

Ce site qui existe depuis fin 2008, il a accumulé plus de 2 milions de visites (2 157 041 exactement) depuis le temps.

L'US Pont l'Evêque a un site très complet et très propre, il aurait même pu candidater pour le trophée staff de l'année.

Albums photos pour de nombreux matchs et pour toutes ses catégories (avec des photos de qualité), classement des buteurs pour chaque catégorie, beaucoup de vidéos, convocations pour chaque catégorie, promotion pour leur équipe féminine, une boutique, horraires d'entraînements, bref tout y est !

Félicitations donc à Jean Louis Senechal et à tous les autres staff qui gèrent et organisent ce site de manière remarquable, un exemple à prendre pour les nouveaux clubs qui débarquent sur footeo.

L'équipe footeo souhaite une bonne continuation à ce club Normand et à ses licenciés !

Le meilleur site de l'année ? Votez pour l'US Pont-L'Evêque en cliquant ici

Pourquoi l'US Annecy-Le-Vieux ?

Le site de l'USAV a passé il y a deux semaines la barre du milion de visites ! Donc tout d'abord félicitations pour cela.

Ils auraient pu postuler également pour le trophée fidélité.

C'est ce qui caractérise le plus ce club ! Aussi bien de la part des joueurs que des bénévoles, fondateurs du clubs ou supporters. Malgré le nombre importants de licenciés, l'esprit familial reste de mise à l'USAV.

Esprit que l'on retrouve sur leur site Internet, Helene, la staff fondatrice de ce site nous disaient dans son message lié à sa candidature pour ce trophée :

"Nous ne comptons même plus les nombreuses heures passées pour être au plus près de l'actualité du club, des manifestations, des matchs, des joueuses et joueurs pour faire vivre et exister l'USAV sur la toile. Chacun des membres du staff passé par là comprend l'importance de la tâche et avance dans le même sens pour progresser en équipe !"

Super état d'esprit qui s'ajoute à une super activité du site, moderne, complet et mis à jour très régulièrement, avec en plus de beaux visuels, ce site cochent toutes les cases pour être présent dans les 5 prétendants au trophée du site de l'année !

Félicitations à Helene et les autres staff qui participent à la vie du site, l'équipe footeo espère pouvoir vous compter dans la #TeamFooteo encore longtemps.

Alors, the best site of 2019 ? Votez pour l'US Annecy-Le-Vieux en cliquant ici

Pourquoi le Stade Vernolien ?

Site footeo depuis 2011, le Stade Vernolien est un petit club amateur de 300 licenciés du district de l'Eure.

Ce site qui va dépasser le milion de visites sous peu, mérite sa place dans ce top 5.

Très actif et possédant même une boutique via le site footeo, Verneuil est un club impliqué dans la vie du site et de ses licenciés.

On y trouve des interviews de joueurs, l'agenda du week-end, des articles réguliers, ou encore des statistiques.

Félicitations à Alain Roujolle pour son implication.

L'équipe footeo souhaite une bonne fin de saison à tous les licenciés du club !

Le Stade Vernolien est-il le site de l'année ? Votez pour le Stade Vernolien en cliquant ici

Alors, vous avez fait votre choix ? Votez maintenant pour votre site préféré en cliquant ici !

Vous verrez également les lauréats des 4 autres trophées !

Vous avez jusqu'au lundi 20 mai à 12h00 pour voter

Vous pouvez nous follow sur nos réseaux sociaux ci-dessous, nous y mettons en avant les clubs footeo, de tous niveaux !