Préparez la saison 2019 / 2020 dès maintenant !

16 juin 2019 - 08:06

Il est trop tard pour se mettre au sport et frimer sur la plage cet été... En revanche ; c'est pile le moment de préparer la saison à venir sur votre site footeo !

Evidemment on ne vous laisse pas seul, l'équipe footeo vous donne quelques conseils et idées pour préparer au mieux l'intersaison.

Ce que vous pouvez d'ores et déjà faire sur le site pour préparer la saison 2019/2020 :

Créer la nouvelle saison

Etape 1 :

• Allez dans Administration, puis Dates des saisons
  • Et cliquez en haut à droite sur ajouter une nouvelle saison
  • Etape 2 juste en dessous

Etape 2 :

• Mettez la date de la saison 2019/2020
  • La saison en cours changera (de 2018/2019 à 2019/2020) à votre choix de date de début
  • Etape 3 encore en dessous

Etape 3 :

• La saison 2019/2020 est préparée, elle changera à la date indiquée.
  • Rendez-vous plus bas pour la suite !

Une fois cela fait, vous pouvez copier les équipes depuis la saison passée

Etape 1 :

• Allez dans Saison, puis Equipes

Etape 2 :

• Cliquez sur 2019/2020

Etape 3 :

• Cliquez sur la petite flèche qui va vers le bas juste à droite de "ajouter une équipe"
  • Et cliquez sur "Copier depuis une saison passée"

Etape 4 :

• Choisissez l'équipe et la saison que vous voulez copier pour mettre sur la nouvelle saison 2019/2020
  • Reproduisez cette même manipulation pour toutes vos équipes

Mettre à jour la liste des dirigeants

Dans la zone staff : En allant dans Club, puis Dirigeants, vous pouvez mettre à jour la liste des dirigeants, enlever les anciens, et ajouter les nouveaux !

Mettre à jour la liste des partenaires

Dans la zone staff : En allant dans Club, puis Partenaires, vous pouvez mettre à jour la liste des partenaires, enlever les anciens, et ajouter les nouveaux !

Quelques idées de l'équipe footeo :

Licences pour la saison prochaine

N'attendez pas Août pour annoncer les licences sur le site.

Des détections ?

Vous faites des détections de joueurs pour atteindre vos objectifs la saison pro ? Faites-le savoir !

Des portes ouvertes ?

Vous faites des portes ouvertes pour inviter les plus jeunes (et moins jeunes) à découvrir votre club et vos instalations, partagez-le sur le site !

Du recrutement ?

Vous recrutez au club, le partager sur le site est un bon moyen de générer des candidatures

Un passage en 0 pub ou en PREMIUM pour la nouvelle saison ?

Vous souhaitez améliorer votre site ? Pourquoi pas un passage en 0 pub ou en PREMIUM ?

Pour rappel voici les avantages de celles-ci :

Formule 0 pub : aucune pub sur le site, jamais.

Formule Premium

• Aucune pub sur le site, jamais.
  • La création d'un design sur mesure pour l'interface du site (Site de Furiani Agliani par exemple, ou tous nos autres clubs en premium)
  • Un nom de domaine propre (possibilité de mettre en place une redirection de votre nom de domaine actuel) : Exemple avec lyonduchereas.com , qui redirige vers duchere.footeo.com, ou entente-ssg.com qui redirige vers entente-sgg.footeo.com
  • 5 adresses mails incluses pour l'utilisation du webmail (ex : contact@nomduclub.fr)
  • En plus de cela, le nom de domaine propre va vous permettre de remonter dans le référencement google stats, donc logiquement votre site footeo devraient se retrouver en première proposition sur Google par exemple.

Exemple de site Premium :

Entente Sannois Saint-Gratien

AS Lyon Duchère

FC Martigues

Hyeres FC

Entente Feignies Aulnoye FC

US Annecy le Vieux

Si vous êtes intéressés ou que vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez joindre Valentin par mail à l'adresse valentin.masson@footeo.com , ou par téléhpone au 01.48.07.33.80

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux ci-dessous, nous y mettons en avant les clubs footeo, de tous niveaux !