Vous aussi, rêvez plus grand!

18 juillet 2019 - 10:07

Période de mercato oblige, votre club se doit de secouer le marché! Et si cette saison, votre plus belle recrue ne serait pas...footeo? On vous explique!

A moins de fêter l'anniversaire de la soeur de Neymar au Brésil depuis Avril dernier, ou représenter l'OM, vous ne pouvez pas avoir raté ce début de mercato complètement fou! L'Olympique Lyonnais rappatriant le maître Juninho, Grizou signant au Barça, ou encore le Real Madrid bien décidé à reprendre du poil de la bête sous l'impulsion de son nouveau joyau Eden Hazard... Ce début de mercato ne laisse personne indifférent!

Alors, parce que l'équipe footeo est bien au courant de l'état de votre trésorerie, nous vous proposons le gros coup du mercato! L'abonnement Premium à seulement 299€ pendant 12 mois!

Avec la formule Premium, c'est le moment de faire franchir un cap à votre club! Un design sur-mesure réalisé par une équipe de professionel , une meilleure mise en avant des partenaires et donc une monétisation de votre site web qui augmente!

Vous n'êtes toujours pas convaincu? Allez donc faire un tour sur le site de Lyon La Duchère!

Pour pouvoir profiter de cette offre, il vous suffit de contacter l'équipe :

C'est bien le moment de rêver plus grand!