National 3 : tour d'horizon des clubs footeo avant la reprise

24 juillet 2019 - 18:07

Après une trop longue trêve estivale, c'est enfin l'heure de revenir aux affaires pour nos clubs de National 3 ! Tour d'horizon des nombreux clubs footeo qui nous représenteront cette année à ce niveau !

 

GROUPE AUVERGNE RHÔNE-ALPES

Bannière site Hauts Lyonnais

Dans le groupe Auvergne Rhône-Alpes, nous suivrons notamment le GMA Rumilly Vallières, qui après sa belle 2ème place l’année dernière, cherchera cette année à faire encore mieux et décrocher le Graal d'une montée en National 1 !

Nous porterons également un œil attentif au parcours de la réserve de Lyon Duchère, d'Ain Sud FC et du club des Hauts Lyonnais, promu à ce niveau pour la première fois !

 

GROUPE BOURGOGNE FRANCHE COMTE

En Bourogne Franche-Comté, nous suivrons avec attention le parcours du FC Montceau Bourgogne qui vise le podium cette saison et de l'Entente Roche Novillars. On y croit !

Les autres clubs footeo à suivre dans le groupe : Is-Selongey Football et le FC Sens de retour à ce niveau après une année en Regional 1.

 

GROUPE CENTRE VAL DE LOIRE

En Centre Val-de-Loire, la Team footeo sera représentée par pas moins de 4 équipes : l’AS Montlouis, l’Etoile Bleue, l’US Castelneuvienne et Vierzon Foot. Nous comptons sur vous pour porter haut les couleurs de footeo tout au long de la saison !

 

GROUPE GRAND EST

Les rencontres du groupe Grand Est seront à ne pas rater sous aucun prétexte avec pas moins de 5 clubs footeo présents dans la poule ! 

Bonne chance à nos 5 représentants : FA Illkrich, l’US Raon L’Etape, l’AS Prix les Mezieres, l'US Sarre-Union et le Sarreguemines FC, relégué sportivement en R1 la saison passée mais repêché de dernière minute suite au maintien en National 2 du FCSR Haguenau !

 

GROUPE CORSE MEDITERRANEE

Equipe US Mandelieu

Nos représentants cette année au sein de la division Corse-Méditerranée seront l’AS Furiani Agliani et l’US Mandelieu la Napoule (photo), qui a été informé de sa montée suite à des décisions administratives il y a quelques jours ! Toute l’équipe footeo est derrière vous pour réaliser une belle saison malgré les difficultés qui s'annoncent.

 

GROUPES HAUTS DE FRANCE ET NORMANDIE

Concernant la division Hauts de France, nous suivrons avec grand intérêt nos deux représentants, le Feignies Aulnoye FC et l’Olympique Grande Synthe !

Et nous supporterons Grand Quevilly FC et l'Evreux FC 27 qui, nous l’espérons, feront rayonner footeo en Normandie !

 

GROUPES NOUVELLE AQUITAINE ET OCCITANIE

En Nouvelle Aquitaine, tous nos espoirs se porteront sur le Stade Olympique Châtelleraudais, l’US Chauvigny et le Poitiers FC ! Toute l’équipe footeo vous souhaite la plus belle des saisons !

Pareillement pour l’US Salinières Aigues Mortes dans le groupe Occitanie !

 

GROUPES ILE-DE-FRANCE ET PAYS DE LA LOIRE

Nous terminons ce grand tour de France de nos clubs avec le groupe Île-de-France et Pays de la Loire. Le Blanc Mesnil Sport Football, FC Saint Leu et l’US Torcy nous représenteront dans la région parisienne, tandis que l’AS Châtaigneraie et le FC Sablé se chargeront de défendre nos couleurs dans le Pays de la Loire !

 

Toute l’équipe footeo se joint à moi pour vous souhaiter une saison pleine de succès !

Cliquez-ici pour accéder au tour d'horizon des clubs footeo de National 2.

Commentaires