Un coup de boost à votre début de saison !

25 août 2019 - 18:08

C'est la reprise ! Et si comme Léo Jardim, tout ne se passe pas exactement comme prévu, nous avons la solution ! Si l'AS Monaco a décidé de jeter son dévolu sur tous les joueurs ayant une licence professionnelle Ben Yedder, de notre côté, nous avons une proposition bien plus intéressante pour vous. Explications.

Ce début de saison est donc complètement fou ! D'un côté l'Olympique Lyonnais enfile les buts et les victoires avec son Pep Génesio national duo de Brésiliens, et de l'autre, l'AS Monaco est dans le flou le plus total. Bonne nouvelle, l'offre que nous vous proposons satisfera tout le monde !

En effet, pour booster votre début de saison nous vous proposons le gros coup de cette fin de mercato ! L'abonnement Premium à seulement 299€ !

Avec la formule Premium, c'est le moment de faire franchir un cap à votre club ! Un design sur-mesure réalisé par une équipe de professionel, une meilleure mise en avant des partenaires et donc une monétisation de votre site web qui augmente !

Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Allez donc faire un tour sur le site de Lyon La Duchère !

Pour pouvoir profiter de cette offre, il vous suffit de contacter l'équipe :