Fin du mercato : footeo vous déniche une pépite !

29 août 2019 - 18:08

ALERTE GENERALE : Le lundi 2 septembre à 23H59, plus de retour en arrière, plus de possibilité d’améliorer son équipe, plus de possibilité de sauver sa saison. Ce sera la fin du mercato ! Footeo ne peut donc pas se permettre de vous laisser tomber…Explications.

Alors non, non nous ne partons pas du principe que vous avez pris comme exemple le pire président de l’histoire de l’Olympique de Marseille pour réaliser votre mercato d’été. Nous ne pensons pas non plus que vous avez vu vous passer sous le nez toutes les recrues auxquelles vos supporters rêviez. Quoi qu’il en soit, et à la grande joie de tous les entraîneurs français, ce lundi 2 septembre marquera la fin du mercato français.

Fin du mercato signifie bien évidemment que vous ne verrez pas un club aligner une somme astronomique pour vous chiper un de vos joueurs, mais aussi que vous ne pourrez plus vous renforcer. Et ça, footeo ne peut pas l’accepter. Alors, tel Zubizarreta Jorge Campos, nous avons cherché pour vous la perle rare. Un joueur qui changera la face de votre club. Ce joueur ? c’est Lionel Messi Premium. On vous le présente :

Avec Léo Premium, c'est le moment de faire franchir un cap à votre club ! Un design sur-mesure réalisé par une équipe de professionnel, une meilleure mise en avant des partenaires et donc une monétisation de votre site web qui augmente. Un investissement rentabilisé en quelques semaines en somme. De plus, nous vous garantissons un soutien personnalisé et la possibilité d’obtenir un nom de domaine propre.

Indiscrétion : ce joueur coûte normalement près de 500 euros par an. Pour vous, il est à 199 euros

Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Allez donc faire un tour sur le site de Lyon La Duchère !

Pour profiter de cette offre immanquable, rendez-vous :

Mais dépêchez-vous, lundi 2 septembre à 23H59, il sera trop tard...