4ème tour de la Coupe de France : c'est ce weekend !

27 septembre 2019 - 05:09

Place à la Coupe de France ce weekend avec les rencontres du 4ème tour. Retrouvez le programme Ligue par Ligue dans cet article.

Ce 4ème tour marque l'entrée en lice des clubs de N2 qui espérent tous se qualifier et accéder au prochain tour.

Ligue Grand Est

Le duel 100% footeo à suivre : match de prestige pour le SC Marly (R3) qui accueille le Sarreguemines FC (N3). Rendez-vous au Stade Delaitre de Marly dimanche à 15h00.

Ligue Bourgogne France Comté

Le duel 100% footeo à suivre : l'UF Macon (R1) reçoit Is-Selongey (N3) samedi à 18h00 pour l'une des affiches de ce tour en Bourgogne.

Cliquez-ici pour accéder à l'ensemblre des rencontres de ce 4ème tour

Ligue Occitanie

Le match à suivre : le FC Bagnols Pont, club footeo, reçoit Lunel GC dimanche à 16h00. Allez le FCBP !

Ligue Hauts de France

Le match à suivre : nouveau club footeo, Le Touquet ACFCO (N3) se déplace sur le terrain du SC Hazebrouck (R1) samedi à 18h30. Allez le TACFCO !

Ligue Méditerrannée

Le match à suivre : belle affiche pour le Hyères FC (N2) qui reçoit "l'historique" Istres Football Club samedi à 17h00. Allez Hyères !

Ligue Bretagne

Le match à suivre : le SC Le Rheu (R1), club footeo, accueille Cadets de Bain sur Oust (R2)  dimanche à 15h00. Allez Le Rheu !

Ligue Auvergne Rhône Alpes

Le duel 100% footeo à suivre : l'AS Craponne (D1) reçoit Bresse Foot 01 (D2) pour un des nombreux duels footeo de ce tour en Auvergne/Rhône-Alpes. Que le meilleur gagne !

Ligue Nouvelle Aquitaine

Le match à suivre : ACG Foot Sud (D2), club footeo historique de niveau District, accueille l'AS Echiré Saint-Gelais (R1) samedi à 20h00. Cela sera dur, mais allez l'ACG !

Ligue Normandie

Le match à suivre : quelle affiche pour ce 4ème tour avec le Evreux FC 27 (N3), nouveau club footeo depuis cet été, qui accueille Oissel (N2) samedi à !

Ligue Pays de la Loire

Le match à suivre : l'ES Segré (R1), club footeo depuis plusieurs saisons, se déplace sur le terrain de l'Olympique Saumur (N3). Un match qui s'annonce palpitant : allez l'ES Segré !

Ligue Centre Val de Loire

Le duel 100% footeo à suivre : l'ES Maintenon (R3) accueille l'AS Montlouis (N3) pour une des plus belles affiches de ce tour en Centre/Val de Loire. Que le meilleur gagne !

Ligue Corse

Le duel 100% footeo à suivre : l'EF Bastia (R1) accueille l'AJ Biguglia (R1) dimanche à 15h00. Un duel entre club footeo de R1 qui promet beaucoup !

Ligue de Paris Ile de France

Le match à suivre : l'Entente Sannois Saint Gratien (N2) se déplace sur le terrain de Le Trait d'Union de Verrières-le-Buisson qui évolue en D1 : David contre Goliath pour une affiche que seule la Coupe de France peut offrir.

Cliquez-ici pour accéder à l'ensemble des rencontres de ce 4ème tour

Bravo et bonne chance à tous les clubs footeo qui participent à ce 4ème tour. Allez vous, on espère vous retrouver nombreux au 5ème tour !