LIGUE DES CHAMPIONS : PROFITEZ DES MEILLEURS PLANS WINAMAX !

11 décembre 2019 - 15:12

Derniers matchs de poules ce soir en LDC ! À cette occasion, Winamax vous régale et vous propose des côtes doublées : inscrivez-vous aujourd'hui et profitez de cette offre de fou furieux !

Deux fois plus de gains avant Noël, plutot sympa non ?

Profitez ce soir de l'offre de bienvenue Winamax pour flamber sous le sapin grâce à des côtes doublées sur le smatchs de LDC

Pour vous accompagner vers la fortune, l'équipe footeo vous livre ses bons conseils "pronos":

PSG - Galatasaray :

Assuré de finir premier de son groupe , le PSG veut finir cette phase de poule avec une 5ème victoire face à Galatasaray, bon dernier du groupe. Les Parisiens joueront relâchés mais devraient néanmoins de s’imposer assez tranquillement.

Grâce à l'offre spéciale Winamax, pariez 50€ sur la victoire du PSG et gagnez 120€ !

Atlético Madrid - Lokomotiv Moscou :

Pas encore assurer de se qualification les Colchoneros restent maîtres de leurs destins et doivent l’emporter à domicile face au Lokomotiv Moscou, déja éliminé. Les Espagnols, victorieux lors du match aller ne devraient pas trembler pour l’emporter et ainsi se qualifier pour les phases à élimination directe.

Grâce à l'offre spéciale Winamax, pariez 50€ sur la victoire simple de l'Inter et gagnez 116€ !

FC Bruges - Real Madrid :

Les Madrilènes auront envie de terminer sur une bonne note cette phase de poule après avoir vu la première place du groupe leur échapper (PSG assuré de terminer premier).

En déplacement à Bruges, le Real devrait enchaîner suite au regain de forme retrouvé en Championnat.

Grâce à l'offre spéciale Winamax, pariez 50€ sur la victoire du Real et gagnez 220€ !

Mais concrètement, comment ça marche ?

- Je crée mon compte depuis cette page en choisissant de profiter du bonus de bienvenue « Cote doublée » et j’effectue mon premier dépôt.

- Je place un premier pari contenant au moins le résultat d’une rencontre de Ligue des champions (hors paris live).

- Si mon pari est gagnant, j’encaisse alors la totalité de mes gains en cash. L’offre « Cote doublée » est valable jusqu’à 50 € de mise.

Bonne chance à toutes et à tous  !!

L'équipe footeo