L'équipe footeo vous souhaite un Joyeux Noël

24 décembre 2019 - 12:12

Toute l'équipe footeo vous souhaite de passer un Joyeux Noël entouré de vos proches et de toutes les personnes qui comptent pour vous.

L'année se termine doucement, les clubs sont en trêve depuis plus ou moins longtemps selon les Régions et les bénévoles, éducateurs et dirigeants, peuvent profiter d'un peu de repos bien mérité après une première partie de saison souvent très intense.

Place maintenant aux moments festifs en famille autour d'un bon repas. Toute l'équipe footeo vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, profitez de ces moments de partage pour vous ressourcer avant d'attaquer la suite de la saison !

De notre côté, un petit break de quelques jours s'annonce aussi. Aucun support téléphonique ne sera donc assuré jusqu'au lundi 30 décembre. Si vous souhaitez nous contacter pendant cette période, privilégiez le mail qui sera traité au plus vite à notre retour : support@footeo.com.

Pour nous envoyer des chocolats (ou une bonne bouteille de vin), on ne sait jamais, on vous rappelle l'adresse de nos locaux : 54 rue de Paradis, 75010 Paris.

Joyeux Noël à toutes et à tous et à très vite !