Le cercle très fermé des sites footeo "millionnaires"

10 décembre 2020 - 15:12

Le site footeo de votre club compte plus d'un million de visites ? Un grand bravo pour votre très bon travail et merci pour votre incroyable fidélité !

Le club des sites millionaires : un cercle très fermé

Si vous êtes sur cet article, c'est certainement que le site footeo de votre club a dépassé le million de visiteurs. Vous faites donc partie du cercle très fermé des sites footeo millionnaires (vous êtes moins de 1 000 clubs dans ce cas dans toute la France) ! Un grand bravo à tous les staffs qui ont alimentés le site du club depuis sa création.

Pour vous remercier de votre incroyable fidélité, profitez d'une offre spéciale sur les formules 0PUB et PREMIUM de footeo jusqu'à la fin du mois de décembre : 50% de remise sur l'abonnement de votre choix ! Par exemple, passez votre site en formule PREMIUM pendant 12 mois pour 240€ au lieu de 480€.

Contactez-nous pour en savoir plus :

Rappel des formules 0PUB et PREMIUM : booster votre site

La formule 0PUB

Site US Briollay

Avec la formule 0PUB, retirez toutes les publicités de votre site : meilleure visibilité pour vos partenaires, expérience utilisateur optimisée et temps de chargement des pages accéléré ! En bonus, le bloc fil d'actu en colonne de droite devient optionnel : vous pouvez le déplacer ou le désactiver selon les besoins.

Exemple : https://us-briollay.footeo.com/

La formule PREMIUM

Site PCEF

Avec la formule PREMIUM, profitez de la version pro de footeo : design réalisé par nos graphistes professionnels, nom de domaine propre et plus aucune publicité.

Exemple : https://pcef.footeo.com/

Contacter l'équipe footeo : Selma à votre disposition

Nouvellement arrivée dans l'équipe footeo, Selma se fera un plaisir de vous accompagner dans la mise en place de la nouvelle formule sur votre site. N'hésitez pas à la contacter pour en parler de vive voix.

Ses coordonnées :

Vous pouvez aussi nous contacter sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et même LinkedIn !