Qui a eu le plus de visites sur son site footeo en 2020 ?

8 janvier 2021 - 18:01

Découvrez le classement de votre site footeo en fonction du nombre de visites que vous avez eu en 2020 !*

Le TOP 3

Top 3 nb visites 2020

Bravo au F.C. Parisis (1 252 830 visites en 2020), à l'AIN SUD (1 217 625 visites en 2020) et au F.C. Montfaucon Morre Gennes La Vèze  (1 203 129 visites en 2020) !

Toutes nos félicitations à BOQUET Cédric, NOUGUE Hérald et à QUEUCHE Jean-Claude qui gèrent les sites depuis tant d'années. Un grand merci pour votre fidélité !

Le classement général

Bravo aux 3935 clubs qui ont été actifs et présents en 2020 !

Ci-dessous le top 10 :

1. F.C. Parisis
  2. AIN SUD
  3. F.C. Montfaucon Morre Gennes La Vèze
  4. F.C.OLORON BEARN
  5. Etoile sportive de Bully-les-Mines
  6. Saint Juéry Olympique Football
  7. E S TOURVILLE
  8. 2004 Gatinais Val de Loing FC
  9. LA CLERMONTAISE FOOTBALL
  10. Association Sportive Algériennes du Chambon-Feugerolles

Cliquez-ici pour accéder au classement général des sites footeo en fonction de leur nombre de visites en 2020.

Petit tips pour trouver votre club dans notre classement :

Ouvrez le document ci-dessus, cliquez sur "Ctrl" F (en même temps) et une petite barre de recherche apparaîtra. Vous n'aurez plus qu'à entrer le nom de votre club.

Un cadeau surprise attend nos 100 premiers clubs !

Si vous faites partie de ce TOP 100, n'hésitez pas à contacter l'équipe footeo pour obtenir votre récompense.

Si vous n'en faites pas partie, on compte sur vous pour attirer encore plus de monde sur votre site en 2021. Nouvelle année, nouveau départ, on vous attend sur le podium Clin d'oeil Nous sommes également présents pour vous aider à booster et développer encore plus votre site !

Coordonnées :

Vous pouvez aussi nous contacter sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et même LinkedIn !

Si vous nous ne suivez pas encore, n'attendez plus, nous vous préparons plein de surprises pour cette nouvelle année Rigolant

* Ce classement ne prend en compte que les sites footeo ayant atteints plus de 50 000 visites en 2020