Prêts pour le 8ème tour !

27 novembre 2021 - 08:11

À l'aube du 8ème tour, nous avons le plaisir de vous annoncer que 9 clubs footeo sont toujours en lice.

Les 9 clubs qualifiés nous racontent leur qualification lors du 7ème tour.

Ils abordent également le prochain tour qui aura lieu ce week-end.

Retour sur la qualification du RS Magny, qui arrache son ticket aux tirs aux buts

En un mot :  "MAGNY FIQUE"

En une phrase : "C'est la récompense du travail de formation réalisé par le club. Je parle d'un club car elle symbolise l’unité qui règne au RS Magny. Chacun a été mobilisé et a participé à son niveau pour obtenir la victoire."

Prêt pour le 8e tour ? : "Le tirage n'est pas favorable mais à ce niveau de la compétition l’inverse aurait été anormal.

Nous irons à Reims sans pression et il n'y a qu’au football où les miracles se produisent !!"

RS Magny lors du 7ème tour

Retour sur la victoire du Hauts Lyonnais, qui assure sa qualification

En un mot : "On ne s'est pas cassé les Côtes à Saint Étienne"

En une phrase : "Hauts Lyonnais une passion, source d'ambitions"

Prêt pour le 8e tour ? "Oh oui on sera prêt et près. Premier match de coupe à la maison...Ça va être une véritable cocotte minute...une belle fête en perspective pour tout le club."

Hauts Lyonnais lors du 7ème tour

Retour sur la victoire historique du Plancoet Arguenon FC

En un mot : "Quelle émotion !"

En une phrase : "Une victoire collective avec le cœur"

Prêt pour le 8e tour ? "J'espère que nous serons à la hauteur pour organiser ce 8ème tour historique pour notre club et que les joueurs, staffs, licenciés, supporters prendront le maximum de plaisir !"

Plancoet Arguenon FC lors du 7è tour

Retour sur la qualification de l'AC Cambrai, qui affrontera Amiens SC ce week-end

En un mot : "Notre devise "Ensemble pour la victoire !""

En une phrase : "Cette victoire symbolise la jeunesse, l'audace et le travail."

Prêt pour le 8e tour ? "À fond !"

AC Cambrai lors du 7ème tour

Retour sur la victoire bien méritée pour l'US Sarre-Union, qui file en Guadeloup pour le 8ème tour de cette Coupe de France

En un mot : "Unique"

En une phrase : "C'est quelque chose d'unique que les joueurs et le staff sont allés chercher, notamment en allant s'imposer 2 fois à l'extérieur face à des adversaires hiérarchiquement supérieurs."

Prêt pour le 8e tour ? "Nous sommes en plein préparatif du voyage en Guadeloupe qui sera tout sauf une partie de plaisir car nous allons là-bas avec l'objectif de revenir et d'offrir à nos supporters la qualification pour les 32èmes de finale"

US Sarre-Union lors du 7ème tour

Retour sur la victoire du Vénissieux FC, qui bien partie s'est vu rattrapé. C'est aux tirs que l'équipe décroche la victoire

En un mot : "Adrénaline"

En une phrase : "L’esprit d’équipe et le travail"

Prêt pour le 8e tour ? "Toujours prêts"

Venisseux FC lors du 7 ème tour

Retour sur la qualification de l'US Chauvigny portée par la voix de ses supporters

En un mot : "Fierté et bonheur "

En une phrase : "Cette victoire symbolise la victoire de tous de nos joueurs, éducateurs, bénévoles et bien sûr de nos supporters.

Un groupe/un club"

Prêt pour le 8e tour ? "Nous sommes bien sur prêt, ce match doit être un moment de fête, nous voulons rendre heureux tous ceux et celles qui œuvrent pour notre club.

La coupe de France est la coupe de tous les possibles "

US Chauvigny lors du 7e tour

Retour sur la large victoire du Wasquehal Football (4-0) qui leur ouvre la porte de ce 8ème tour

En un mot : "#Ensemblejusquaubout "

En une phrase : "La victoire d’un club"

Prêt pour le 8e tour ? "Match de coupe, esprit de coupe et respect "

Wasquehal lors du 7ème tour

Retour sur la qualification de l'AS Chatou, qui grâce à sa belle victoire (3-2) sera présent lors du 8ème tour

En un mot : "Tous ensemble pour marquer l'histoire"

En une phrase : "La victoire au 7e tour symbolise un parcours accessible sur le papier mais difficile comme tout match de coupe"

Prêt pour le 8e tour ? "Prêts pour le 8e tour qui se déroulera chez nos amis de Poissy : nous sentons une vraie unité au sein du club et une fraternité Yvelinoise avec la possibilité d'avoir deux clubs de notre département en 32es et réaliser le meilleur parcours de l'histoire du club "

as chatou

Nous sommes derrière vous, faites-nous rêver

On félicite l'équipe du Plancoet Arguenon FC qui a jouée exceptionnellement son match samedi dernier.

Ils se sont malheurement inclinés 3-1, un grand bravo pour ce beau parcours :)

On a oublié votre club ?

Cela arrive même aux meilleurs : écrivez-nous à l'adresse support@footeo.com pour qu'on vous rajoute sur cet article.