Classement : Les sites footeo les plus visités en 2021

21 janvier 2022 - 20:01

Retrouvez dans cet article le classement des sites footeo les plus visités en 2021.

Un grand bravo aux 3 clubs sur le podium !

A la première place, nous retrouvons le F.C. Herblay-sur-Seine (Féminin & Masculin) avec  2 416 921 visites. C'est une superbe performance qui vient clôturer 2021 de la meilleure des façons.

Le premier est talonné par son dauphin LA BREDE FOOTBALL CLUB avec plus de 2 223 143 visites.

La troisième place est occupée par FC Montfaucon Morre Gennes La Vèze avec 1 341 597 visites.

Toutes nos félicitations à Cédric BOQUET, l’équipe de la Brede Football Club et à Jean-Claude QUEUCHE ainsi que leur équipe qui gèrent les sites depuis tant d'années.

Un grand merci pour votre fidélité !

Ci-dessous le top 10 :

1. F.C. Herblay-sur-Seine (Féminin & Masculin)

2. LA BREDE FOOTBALL CLUB

3. FC Montfaucon Morre Gennes La Vèze

4. Ain Sud

5. F.C.OLORON BEARN

6. U.S MINEURS WAZIERS

7. Etoile sportive de Bully-les-Mines

8. UNION SPORTIVE BEAUREPAIROISE

9. LA CLERMONTAISE FOOTBALL

10. Sporting-Club Fouquièrois

Cliquez ici pour accéder au top 100 des sites footeo en fonction de leur nombre de visites en 2021 !

Si vous ne faites pas partie du TOP 100, on compte sur vous pour attirer encore plus de monde sur votre site en 2022.

Nouvelle année, nouveau départ, on vous attend sur le podium :)

Nous sommes également présents pour vous aider à booster et développer encore plus votre site !

Un cadeau attend nos 50 premiers clubs !

N'hésitez pas à contacter l'équipe footeo pour obtenir votre récompense.

Coordonnées :

• Par téléphone au 07 80 90 33 36 (nouvelle ligne téléphonique)
  • Par mail : support@footeo.com
Vous pouvez aussi nous contacter sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram !
Si vous nous ne suivez pas encore, n'attendez plus, nous vous préparons plein de surprises pour cette nouvelle année :)