Plus que des partenaires...Devenons équipiers !

8 juin 2022 - 08:06

DECATHLON et le football, une histoire qui ne cesse de progresser

Chez Kipsta, nous sommes 70 joueurs membres d'une même équipe, aux profils variés et complémentaires, hommes et femmes, passionnés par le football et le sport.

Cette volonté, qui nous anime tous, de faire vivre tous les football, de l'amateur jusqu'au professionnel, est la raison d'être de Kipsta.

Au KIPSTADIUM, siège emblématique des sports collectifs, nous accueillons clubs, associations, écoles, collaborateurs, entreprises et particuliers autour de 13 terrains. Le KIPSTADIUM est un lieu d’observation et de conception où les échanges se font entre nos équipes et les pratiquants.

KIPSTA et Decathlon Pro partagent une ambition commune avec les clubs amateurs : rendre le sport accessible au plus grand nombre ! C'est également pour cela que KIPSTA et Decathlon Pro ont décidé d'aller encore plus loin et de proposer aux clubs un partenariat gagnant-gagnant fondé sur 10 engagements forts.

equipe

Plus que partenaires, devenons équipiers !

Pour découvrir les 10 engagements, c'est ici !

Pour préparer dès à présent la saison prochaine, découvrez maintenant toute la gamme d’équipements proposée par Kipsta ou contactez directement les équipes Decathlon Pro au 09 69 39 70 07 ou par e-mail contactpro@decathlon.com.

Enfin, pour faciliter vos envies de personnalisation ou de sublimation, c'est toute une organisation qui est à votre écoute pour répondre à vos besoins. Du maillot de foot à la veste d'entraînement en passant par la bagagerie, nous sommes tous partenaires et disponibles pour accompagner la vie du club.