Royaltiz x footeo !

6 décembre 2022 - 10:12

Royaltiz t'offre ton maillot de l'Equipe de France 2022 en pleine Coupe du Monde !

Fan de foot, dénicheur de talents ou parieur en herbe, voici une superbe opportunité pour vous ! Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la présentation de Royaltiz !

Royaltiz qu’est-ce que c’est ? Une plateforme qui te permet de toucher une part des revenus de tes joueurs et célébrités préférées, il suffit de miser sur le bon poulain !

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules, vous pouvez bénéficier d’avantages exclusifs avec footeo, à l’occasion de cette rencontre qui prend tout son sens, Royaltiz vous permet de d’obtenir 1 ROY et de tenter votre chance pour gagner un magnifique maillot de l’Equipe de France.

Quelle aubaine en ces temps de coupe du monde !

Qu’est-ce qu’un Roy ? j’allais y venir, pas de précipitations…

Un Roy c’est une action, une part d’un joueur, qui vous permet de bénéficier d’une part de ses revenus, à vous de dénicher les pépites afin de voir leur valeur exploser et toucher le gros lot.

Comment obtenir ce Roy offert et valider votre participation au tirage au sort pour ce magnifique maillot de nos chers Bleus ?

Inscrivez vous et réalisez votre premier achat de Roy d’un joueur pour que votre participation soit enregistrée automatiquement et que votre Roy offert vous soit attribué.

Suite à cela, vous pourrez tenter les paris les plus fous et vivre encore plus fort cette coupe du monde qui promet du spectacle et des surprises.

Retrouvez un Leao buteur avec le Portugal, Aurélien Tchouameni en patron du milieu de terrain des Bleus ou encore Lucas Paqueta fin technicien dans ce milieu brésilien et vivez leurs performances sur Royaltiz !

Retrouvez jusqu’à 14 joueurs de cette coupe et bien d’autres stars les plus folles soient-elles !

Focus sur l’équipe de France qui brille et rêve de sommets.

Dans ses rangs, 5 joueurs d’exception tels que :

Aurélien Tchouameni

Eduardo Camavinga

Jules Kounde

Youssouf Fofana

Jordan Veretout

Leur point commun ? Ce sont des jeunes très prometteurs qui risque de passer dans une autre dimension lors de ce mondial et vous faire gagner gros.

Importants dans cette équipe qui se cherche de nouveaux leaders, ils pourraient s’imposer comme indéboulonnable dans les matchs, jours ou semaines à venir, il ne faudrait pas rater le coche.

Peut être que vous serez aussi champion du monde !

Vous êtes un visionnaire dans l’âme ? N’attendez plus et profitez de cette opportunité royale !

Inscrivez-vous ici !