Les nouveaux clubs Premium !

24 mars 2023 - 18:03

Ils nous ont rejoint en 2022 !

Ils ont franchis le pas du Premium en cette année 2022, ayant pour objectif d'offrir une vitrine plus avantageuse au site de leur club et d'apporter du confort à leurs membres, ces clubs ont décidé de passer en Premium dernièrement.

Retrouvez le témoignage de 2 d'entre eux :

Romuald du Saône Mont d'Or FC :
Nous sommes très satisfaits de cette formule, elle nous permet d'avoir une communication plus lisible et plus personnalisée.

Lucien du CD65 Pétanque :
Est très satisfait, il a eu de très bon retours surtout sur la bannière d'accueil qui leur a permis de mettre des informations essentielles en avant et qui correspond totalement à leurs attentes.

-> Ils recommandent le Premium !

smofc

Retrouvez la liste des clubs :
AS Sin Le Noble
Saône Mont d'Or FC
CD65 Pétanque
CD44 Pétanque
Haute Brevenne Football
Football club Pays de l'Arbresle
Etoile Sud Nivernaise 58
ALC Handball
Ménival FC
Comité du Loiret Pétanque
FC Epervans 71
Avenir Castriote
Union Pétanque Argonnaise

HB
Magny FC 78
Ville-la-Grand Basket
HBC Danjoutin
US Envermeu

Pour rappel le Premium comprend :

- Le 0PUB

- Interface PREMIUM

- Création de bannières et arrière-plan personnalisés par nos équipes de graphistes professionnels

- Redirection avec nom de domaine personnalisé

L'équipe footeo et clubeo serait ravi de vous proposer une offre de bienvenue pour les nouveaux clubs qui souhaiteraient devenir Premium en Avril !

Ces clubs nous ont également rejoint sur une formule 0PUB pour avoir un site sans publicité donc avec un meilleur temps de chargement des pages, une navigation optimisée pour les utilisateurs et une meilleure visibilité pour les partenaires.

40 clubs sont passés en 0PUB cette année !
Vu son succès, le 0PUB est le best-seller des abonnements, difficile d'y résister...

Contactez-nous pour en savoir davantage sur les fomules Premium ou 0PUB !

Du nouveau sur footeo et clubeo arrive !

footeo : support@footeo.com
clubeo : support@clubeo.com