Démarquez-vous avec le meilleur des équipements dans le tout nouveau catalogue foot Decathlon PRO

21 avril 2023 - 10:04

Decathlon Pro équipe votre club de football !

En fournissant équipement et matériel de sport aux collectivités, aux établissements scolairesentreprises, clubs et associations, Decathlon Pro s'inscrit dans la continuité de Decathlon en accompagnant les organisateurs du sport, afin de rendre durablement accessibles à tous et vraiment partout les plaisirs et les bienfaits du sport.
Décathlon Pro répond aux clubs à travers une large sélection de marques, des produits et services spécifiques pour les clubs, mais aussi des partenariats pour toujours mieux accompagner nos clubs (grâce à des solutions pour digitaliser le club, simplifier la gestion des adhérents ou encore pour augmenter le pouvoir d'achat sportif du club).

kipsta

Vous avez besoin d'équipement pour votre collectivité ? Votre gymnase ? Votre salle de sport ? Votre club ? Alors vous êtes au bon endroit !
L'heure de la préparation de la pré-saison et de la rentrée sportive va bientôt sonner alors n'attendez pas et profitez des offres Decathlon Pro idéales pour votre club.
Ballons, protections, mannequins, plots et tout le nécessaire pour votre préparation physique et technico-tactique !

Retrouvez dès maintenant le nouveau catalogue 2023 en cliquant ici et préparez au mieux votre début de saison !

kipsta