Offre spéciale rentrée : boostez votre site footeo !

1 septembre 2023 - 08:09

C'est la rentrée ! Préparer la nouvelle sasion sur votre site de club footeo !

En ce début de mois de septembre, nous pensons à vous et votre site de club pour la rentrée. On a envie de booster votre site !

PRÊT ?

Du 1 septembre au 11 septembre, footeo vous propose de booster votre site grâce aux formules 0PUB et PREMIUM avec une offre exceptionnelle pour la rentrée de votre site de club.

L'offre spéciale rentrée :

• 12 mois d'abonnement à la formule 0PUB pour 120€ au lieu de 238,80€ (-50%)
  • 12 mois d'abonnement à la formule PREMIUM pour 239,40€ au lieu de 478,80€ (-50%)

Un site prêt pour débuter la saison !

Grâce aux formules 0PUB et PREMIUM, votre site footeo à vos couleurs : plus aucune publicité à part vos partenaires, bloc fil d'actu optionnel, design sur-mesure.

Rappel des avantages de chaque formule :

La formule 0PUB

La formule 0PUB permet de retirer toutes les publicités du site, elle favorise la mise en avant de vos partenaires en excluant toute publicité extérieure. Elle fluidifie la navigation des utilisateurs.

Le fil d'actualité devient aussi optionnel.

Exemple : le site du FC Réunionnais

La formule PREMIUM

La formule PREMIUM transfome votre site à l'image de votre club !

En plus des avantages de la formule 0PUB, elle vous donne le droit à un design à l'image de votre club: l'habillage du site est plus complet et réalisé par nos graphistes (bannières, arrière-plan).

De plus, vous pouvez communiquer sur un nom de domaine propre (sans le .footeo.com).

Exemple : le site du Aix Football Club

Contactez-nous pour profiter de l'offre spéciale rentrée !

Pour profiter de cette offre spéciale et rendre votre site footeo incourtournable, contactez-nous.

On se fera un plaisir de vous accompagner :)