Ton club passe au niveau supérieur avec adidas TEAM

30 avril 2024 - 10:04

TON ÉQUIPE. TON STYLE.

LA COLLECTION ADIDAS TEAMWEAR 2024 EST DISPONIBLE.

Tu rêves d’équiper ton club avec des tenues de match et d'entraînement premium ? Tout se joue chez adidas ! Comment y accéder ? Signe un contrat exclusif avec adidas TEAM !

Tu bénéficieras d'un responsable équipement dédié avec en prime un support 24h/24, ta propre boutique en ligne pour ton club ainsi que des récompenses et évènements uniques avec ton accès exclusif !

Profitez des meilleures offres ici

UN CONTRAT AVEC ADIDAS

Fais entrer dans le cercle restreint des partenaires officiels d'adidas TEAM et rejoins les clubs et fédérations les plus iconiques au monde !

UN RESPONSABLE ÉQUIPEMENT DÉDIÉ

Disponible à chaque instant, ton responsable équipement se révèle être un ange gardien pour ton équipe en fournissant tes tenues de matchs et d’entraînement personnalisés en 4 semaines.

DES RÉCOMPENSES EXCLUSIVES

Avec adiClub, accède à des évènements, des tirages au sort et des cadeaux adidas uniques pour ton club !

Inscris ton club !