Présentation
SALUT, Je joue en séniors 4éme division, numéro 2 ! je suis élu au comité, j'aime m'investir dans une association , que du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernières actions
19 avril 2015
SALUT, Je joue en séniors 4éme division, numéro 2 ! je suis élu au comité, j'aime m'investir dans une association , que du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!